Un adolescent attaqué par un «groupe de suspects» et poignardé à Montréal

La Presse Canadienne
Un adolescent attaqué par un «groupe de suspects» et poignardé à Montréal

MONTRÉAL — Un adolescent de 16 ans a été poignardé après avoir été attaqué par un «groupe de suspects», vendredi soir, près d’une piscine publique de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

L’incident est survenu peu avant 19h00 dans le stationnement de la piscine Saint-Roch, qui est située tout près du parc Jarry, dans le secteur de Parc-Extension.

Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), «un groupe de suspects» s’en serait pris à la victime avec un «objet tranchant», le blessant au haut du corps.

Au moment d’écrire ces lignes, les policiers étaient en attente d’une mise à jour sur l’état de santé de l’adolescent, qui a néanmoins été transporté vers un centre hospitalier.

Les suspects auraient pris la fuite avant l’arrivée sur place des policiers et aucune arrestation n’a été faite dans l’immédiat.

Il s’agissait de la troisième agression à l’arme blanche à survenir vendredi à Montréal, bien que rien n’indique que ces événements sont liés.

Au petit matin, un homme est décédé dans le secteur du Mile-End après avoir été poignardé par un suspect de 28 ans, qui a été arrêté par le SPVM en milieu de journée.

Puis, plus tôt dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme de 23 ans a aussi été poignardé dans le secteur du Plateau-Mont-Royal. Les autorités ont confirmé plus tard que sa vie était hors de danger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires