Objectif de 130 membres pour la Chambre de commerce de Saint-Martin

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Objectif de 130 membres pour la Chambre de commerce de Saint-Martin
La présidente d'honneur de la campagne de recrutement de la Chambre de commerce de Saint-Martin, Stéphanie Paquet. (Photo : (Photo gracieuseté))

AFFAIRES. La Chambre de commerce de Saint-Martin s’est fixé un objectif de 130 membres pour sa 37e campagne de recrutement, qui a été lancée en décembre dernier.

Celle-ci se déroule sous le thème de : « Ensemble pour faire une différence dans le développement local ! ». La propriétaire de la Cantine Saint-Martin, Stéphanie Paquet, a accepté la présidence d’honneur de cette campagne pour offrir son appui aux bénévoles de la CCSM qui œuvrent au développement économique de la municipalité depuis la création de la chambre en 1985.

Pour la prochaine année, Mme Paquet veut poursuivre les efforts afin de favoriser le maintien de commerces de services à Saint-Martin. Elle entend également mettre en place des initiatives pour attirer et maintenir les travailleurs dans la municipalité et créer un programme pour encourager la construction domiciliaire.

« Pour continuer leur action, les bénévoles de la Chambre de commerce de Saint-Martin doivent pouvoir compter sur le soutien des entreprises, des commerces et des organisations du milieu. Ensemble, nous pourrons faire une différence dans le développement local », a-t-elle ajouté.

Campagne de promotion

La CCSM a lancé une campagne de promotion pour encourager l’achat local en 2021. Au cours de celle-ci, 360 bons d’achat de 25 $ chacun, ce qui totalise 9000 $, ont été tirés au hasard dans les entreprises de la municipalité.

Encan-bouffe-détente

La Chambre de commerce de Saint-Martin doit à nouveau annuler l’encan-bouffe-détente. L’événement de financement devait avoir lieu le premier samedi de février au centre paroissial de la municipalité.

Le conseil d’administration va cependant étudier la possibilité de tenir une activité « festive et rassembleuse » en juin ou en septembre. Le tout dépendra des mesures sanitaires en vigueur à ce moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires