Omnium Marie-Michèle Gagnon : 21 000 $ récoltés

Omnium Marie-Michèle Gagnon : 21 000 $ récoltés

Mathieu Nadeau, Anne Gagné, Rosemarie Bégin-Tanguay et Antoine Samuel en compagnie de Valérie Poulin, présidente du comité organisateur de l'Omnium Marie-Michèle Gagnon.

Crédit photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne

L’Omnium de golf Marie-Michèle Gagnon a été une fois de plus couronné de succès, 21 000 $ ayant été amassés pour la relève sportive etcheminoise.

La présidente du comité organisateur, Valérie Poulin, souligne que 146 golfeurs, une vingtaine de plus que l’an dernier, ont pris part à l’événement qui se déroulait au Club de golf coopératif de Lac-Etchemin le samedi 7 juillet. Près de 170 convives étaient présents pour le souper.

Six organisations et un événement se partagent les bénéfices du tournoi, soit le Hockey mineur des Etchemins, l’équipe junior du Club de golf de Lac-Etchemin, l’équipe junior de ski du Mont-Orignal, Excellence snowboard, l’école de glisse du Mont-Orignal, le Club de soccer de Sainte-Justine et les Olympiades des camps de jour des Etchemins qui, cette année, auront lieu le mercredi 18 juillet à l’Éco-Parc des Etchemins.

Les responsables de la Fondation de la relève ont aussi profité de cet événement pour récompenser quatre athlètes d’élite de la région en remettant une bourse de 250 $ à chacun. Il s’agit des planchistes Anne Gagné et Rosemarie Bégin-Tanguay ainsi que des hockeyeurs Antoine Samuel et Mathieu Nadeau.

La présidente du comité organisateur, Valérie Poulin, a tenu à saluer la contribution des partenaires et commanditaires, dont ceux qui ont remis un cadeau qui a été vendu à l’encan en soirée, ce qui a permis d’amasser 3550 $ supplémentaires.

Absente en raison de sa réhabilitation qui se poursuit, Marie-Michèle Gagnon avait préparé un message vidéo à l’intention des participants, assurant qu’elle sera de la partie l’an prochain.

Poster un Commentaire

avatar