Onze mois de prison

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Onze mois de prison
Onge mois de prison

Guy Durand, 53 ans de Saint-Georges, a été condamné à 11 mois d’emprisonnement le 24 avril à Saint-Joseph. Ce dernier faisait notamment face à des accusations de possession de cannabis dans le but de trafic.

Le prévenu était déjà en détention préventive depuis 25 jours lors du prononcé de la sentence. Il lui restait donc 10 mois et cinq jours à purger à sa peine. Celui-ci sera également sous probation durant deux ans et ne pourra posséder aucune arme à feu pour les dix prochaines années.

Guy Durand avait été arrêté en avril et juin 2014 après des perquisitions à son domicile. Les policiers avaient alors saisi d’importantes quantités de cannabis.

Vols à Saint-Georges

Dans la nuit du 26 avril, des individus ont dérobé huit roues sur un camion-remorque stationné sur un terrain privé de la 6e Avenue à Saint-Georges. Le montant du vol est estimé à 7000 $.

Dimanche dernier, une introduction par effraction a eu lieu dans un logement de la 124e Rue à Saint-Georges. Le ou les suspects sont repartis avec une importante somme d’argent en rouleaux de monnaie.

La Sûreté du Québec demande aux commerçants et citoyens de signaler toute personne suspecte voulant échanger des billets de banque contre plusieurs rouleaux de monnaie en appelant au 418 228-5531.

Alcool et voies de fait

Un homme de 25 ans a été arrêté le 25 avril à 3h sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges. Possédant un taux d’alcoolémie de .22, le conducteur était agressif et a frappé un policier pendant l’opération.

Libéré sur promesse de comparaître, il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, voies de fait et entrave au travail des policiers.

Sauvé par une conductrice

Le 21 avril sur l’heure du midi, un homme dans la vingtaine menaçait de sauter en bas du pont David-Roy à Saint-Georges. Une conductrice s’est arrêtée afin de discuter avec lui avant qu’il enjambe le pont.

Après une discussion de plusieurs minutes, il s’est éloigné de la rambarde et a été conduit à l’Hôpital de Saint-Georges. Aucun accident ou ralentissement important de la circulation n’est survenu sur le pont durant cette période.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des