Opération Nez rouge complète 106 transports lors de sa première fin de semaine

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Opération Nez rouge complète 106 transports lors de sa première fin de semaine
Au cours de la fin de semaine, 96 bénévoles ont contribué à 106 raccompagnements. (Photo : Gracieuseté)

La dernière fin de semaine marquait le début de la 34e édition de l’Opération Nez rouge en Beauce-Etchemins. En tout, 96 bénévoles ont contribué aux 106 transports effectués dans la région.

Dans le secteur Chaudière, six équipes de bénévoles ont effectué 26 raccompagnements le 29 novembre. Le lendemain, six autres équipes ont complété 33 transports.

En Beauce-Nord, deux équipes ont réalisé 12 transports le premier soir et trois équipes en ont fait 18 le second soir.

Pour ce qui est des Etchemins, une équipe a fait trois transports vendredi. Samedi, 14 raccompagnements ont été effectués par trois groupes de bénévoles.

Le coordonnateur de l’Opération Nez rouge Beauce-Etchemin, Steeve Labbé, note un grand nombre d’inscriptions et de préinscriptions. En effet, 158 bénévoles, dont 66 en sont à leur première participation, se sont déjà inscrits. «Il s’agit d’une preuve tangible que la fièvre “nérougienne” se propage à grande vitesse dans toute la région», mentionne M. Labbé, qui espère que les gens continueront de s’inscrire.

De plus, celui-ci s’attend à ce que la fin de semaine des 13 et 14 décembre soit la meilleure fin de semaine de deux jours cette année en raison des nombreuses activités prévues à proximité des trois centrales de la région, situées à Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Etchemin.

Les personnes qui souhaitent s’inscrire peuvent le faire en se rendant sur le site Internet www.operationnezrouge.com ou en envoyant un courriel à l’adresse beauce-etchemins@operationnezrouge.com. Il est aussi possible de se rendre à l’une des trois centrales dès 20h les soirs de services.

Opération Nez rouge reprendra du service les 6 et 7 décembre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des