Ouverture devancée de l’aréna laser tag chez DIXtrAction

Ouverture devancée de l’aréna laser tag chez DIXtrAction

L’aréna laser tag est d’une superficie de 5200 pieds carrés.

Crédit photo : Gracieuseté

Prévu pour début août, l’accès à l’aréna laser tag chez DIXtrAction à Saint-Georges est possible dès maintenant.

Utilisant la technologie de la compagnie LaserTron, l’aréna peut accueillir jusqu’à 32 adultes ou 40 enfants à la fois. Éclairé à la lumière DEL, ce dernier est d’une superficie de 5200 pieds carrés et propose un jeu laser en temps réel.

Grâce à dix téléviseurs et huit haut-parleurs haute performance intégrés au jeu, il est possible d’entrer en interaction avec les joueurs pendant la partie.

«Les travaux ont été réalisés avec rigueur. Le fournisseur a prouvé son professionnalisme en devançant les délais. Les essais accordés à certaines entreprises pour permettre la formation des employés ont donné lieu à des commentaires extraordinaires. Le personnel est prêt à vous expliquer et faire essayer les multiples options disponibles», confirme Christian Toulouse, propriétaire de DIXtrAction.

Il s’agit du troisième aréna de ce type au monde à utiliser la technologie LaserTron. «Nous voulions un produit haut de gamme de premier plan, qui profitait d’une technologie avancée et respectait le standard d’excellence établi par notre commerce», d’expliquer M. Toulouse.

L’ouverture de l’aréna laser tag représente la dernière phase d’un plan triennal ayant nécessité un investissement de plus d’un million de dollars.

Devenu un centre multirécréatif, DIXtrAction offre aussi sous un même toit une salle de quilles, une salle d’arcades, le Balle-O-Drôme et le Parc-O-Fun.

Pour obtenir plus de renseignements ou effectuer une réservation, visitez le site de DIXtrAction ou composez le 418 227-6617.

 

Poster un Commentaire

avatar