P-A Méthot est tanné de faire le beau

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
P-A Méthot est tanné de faire le beau
P-A Méthot ne fait plus aucune concession sur scène. (Photo : gracieuseté)

Après plus de 300 000 billets vendus de son premier spectacle « Plus gros que nature », P-A Méthot fait rire à nouveau les Québécois dans « Faire le beau ». Il maintient sa promesse : pendant la soirée, on ne parle pas de la COVID-19 !

Dans ce second spectacle en carrière, P-A Méthot montre à quel point certaines personnes veulent constamment se montrer sous leur meilleur jour. Personnellement, il ne souhaite plus faire aucune concession et n’hésite pas à parler de choses intimes.

« Mon importante perte de poids, mon opération au cœur et la vie de famille ont été des prises de conscience. Je parle de ça (sur scène). Toutes les situations dans ma vie sont des prétextes à rire », explique P-A Méthot.

Dans son langage familier, il parle également d’autres sujets comme la chirurgie esthétique, les soirées thématiques et l’hypocrisie lors des funérailles.

« J’essaie de rester le plus simple possible. Je me dis que si ma mère comprend mes jokes, tout le monde va comprendre », mentionne l’humoriste.

En 2021, P-A Méthot célèbre un anniversaire important : 25 ans de carrière dans le milieu humoristique et dix années au sein de ce qu’il appelle « les ligues majeures ».

« Je suis très content d’être toujours là. La routine de tournée me manquait (durant la pandémie). En plus, j’adore venir en Beauce. C’est pour ça que j’ai marié une Beauceronne », dit-il en riant.

P-A Méthot grimpera sur scène les 13 et 14 janvier à 20 h à la Salle Alphonse-Desjardins de Saint-Georges (Cégep Beauce-Appalaches). Les billets sont en vente à 49 $ sur le site web Les Amants de la Scène (13 janvier et 14 janvier) et à la billetterie située au 117 40, 3e Avenue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires