Parahockey: les Lumberjacks remportent une médaille d’or au challenge Adaptavie

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Parahockey: les Lumberjacks remportent une médaille d’or au challenge Adaptavie
L'équipe séniore des Lumberjacks a remporté la médaille d'or en parahockey au challenge hivernal Adaptavie. (Photo : Gracieuseté)

L’équipe de parahockey des Lumberjacks de la Beauce a remporté la médaille d’or dans la catégorie récréative lors du challenge hivernal Adaptavie qui a eu lieu le 5 avril au centre sportif Marc-Simoneau de Québec.

Celle-ci était en compétition avec quatre autres formations. Elle a su s’imposer pour monter sur la plus haute marche du podium, deux ans seulement après sa création.

Les Lumberjacks avaient également des représentants dans la catégorie juniore qui ont évolué sous le nom des Lynx. Malheureusement, ces derniers n’ont pas connu autant de succès que leurs compatriotes beaucerons. Ils ont terminé au troisième et dernier rang de leur catégorie.

Par ailleurs, la dernière partie de la saison des Lumberjacks aura lieu le 28 avril prochain à l’aréna de Beauceville. L’équipe juniore amorcera son match dès 17h, alors que la formation séniore sera en action à compter de 18h.

Par ailleurs, l’équipe canadienne de parahockey sera sur la glace le 27 avril à partir de 18h dans le cadre du tournoi de hockey féminin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des