Parrainage Jeunesse accueille un nouveau directeur par intérim

Photo de Andreanne Huot
Par Andreanne Huot
Parrainage Jeunesse accueille un nouveau directeur par intérim
Jean-François Fecteau est le directeur par intérim.

Pendant le congé de maternité de la directrice de Parrainage Jeunesse, Dyane Plante, Jean-François Fecteau assurera l’intérim.

L’organisme indique que M. Fecteau est entré en poste le 4 février dernier. Il possède de l’expérience en représentation et dans le domaine des médias, ce qui représente un atout pour la visibilité de l’organisme. De plus, il connaît bien la région et ses principaux acteurs pour avoir œuvré en politique et en journalisme, en plus d’avoir été président de l’organisme Alphare, précise la directrice actuelle, Dyane Plante, par voie de communiqué.

«Il saura certainement apporter sa contribution pour faire connaître, et surtout améliorer l’accès à plus d’enfants en Beauce-Etchemins à nos services de parrainage ainsi que nos programmes», ajoute Mme Plante.

L’organisme est toujours à la recherche de bénévoles voulant s’impliquer comme marraines et parrains. Plusieurs enfants, particulièrement des garçons, se trouvent sur la liste d’attente et espèrent avoir la chance d’être parrainés.

Depuis 35 ans, l’organisme a pour mission d’accompagner les jeunes pour favoriser leur épanouissement et développer leur plein potentiel.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des