Patinage libre et hockey dans les arénas de la Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Patinage libre et hockey dans les arénas de la Beauce
Le centre récréatif Desjardins loue sa glace pour des bulles familiales. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Toute la Beauce étant en zone rouge, les directions d’arénas ont fait preuve d’ingéniosité pour répondre à la demande des citoyens et aux exigences de la Santé publique.

À Saint-Georges, la glace Manac du centre sportif Lacroix-Dutil est ouverte au patinage libre. L’accès est limité à 20 personnes, sur réservation au 418 228-8155. Les plages horaires sont affichées sur le site web de la Ville de Saint-Georges.

Au centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper, deux séances de patinage libre à 23 personnes ont lieu le vendredi soir et le samedi en journée. Des locations en bulles familiales sont également offertes au public. Pour plus de renseignements, visitez la page Facebook Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper.

Cette limite de 23 personnes au patinage libre s’applique à l’aréna de Beauceville. L’horaire des séances est disponible au arenabeauceville.qc.ca. Pour les personnes résidant sous le même toit, il est possible de réserver une glace afin de jouer au hockey libre (reservation@ville.beauceville.qc.ca).

Des activités similaires sont permises aux arénas de Saint-Côme-Linière et Marcel-Dutil (Saint-Gédéon), ainsi qu’au centre des loisirs de Saint-Éphrem et au centre sportif Armand-Racine (La Guadeloupe).

Pour les activités et horaires, visitez les pages Facebook Aréna Saint-Côme Linière et Arena Marcel Dutil, le saint-ephrem.com et munlaguadeloupe.qc.ca.

* Avec la collaboration de La Voix du Sud

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires