Le Père Noël a-t-il vraiment un livre des enfants sages ?

Le Père Noël a-t-il vraiment un livre des enfants sages ?

Nicolas Noël devra guider un lutin devenu adolescent.

Crédit photo : Gracieuseté

Depuis toujours, nous croyons que le Père Noël possède un livre des enfants sages. Si on vous disait qu’il est le propriétaire de plusieurs livres et que ça n’a rien à voir avec la sagesse ?

C’est dans cette optique que les enfants découvriront une autre facette du Père Noël avec le spectacle «Nicolas Noël : Le livre des enfants du monde».

Dans les livres de Nicolas Noël, on répertorie les noms de tous les enfants du monde. Lorsque celui-ci arrive sur scène, son traîneau est toutefois endommagé et il ne retrouve plus un de ses livres magiques.

Grésille, plus grand lutin du Nord, serait-il derrière tout ça ? Même si celui-ci a tout appris avec le Père Nicolas ces dernières années, aurait-il abandonné ses responsabilités au Pôle Nord pour s’amuser ? Nicolas Noël doit alors relever un grand défi : guider un lutin devenu adolescent.

Ce conte en chanson transmet de belles valeurs aux enfants et suscite l’émerveillement. Dans une ambiance féérique, les gens dansent et chantent avec Nicolas Noël qui présente un spectacle familial incontournable du temps des Fêtes.

Nicolas Noël sera sur scène le vendredi 22 décembre à 19h à la salle Alphonse Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges. Les billets sont en vente à 22 $ à la billetterie des Amants de la Scène (11740, 3e Avenue), par téléphone au 418 228-2455 ou Internet sur le site des Amants de la Scène.

Poster un Commentaire

avatar