Perquisition à Notre-Dame-des-Pins

Perquisition à Notre-Dame-des-Pins

Sûreté du Québec

Crédit photo : Photo L'Éclaireur-Progrès - Archives

Une perquisition à Notre-Dame-des-Pins a mené à l’arrestation de deux hommes, Pier-Alexandre Rodrigue, âgé de 22 ans, qui a comparu plus tôt aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph, l’autre ayant été libéré par sommation.

Rodrigue, un résident de Notre-Dame, a été accusé de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic, ainsi que de possession de biens criminellement obtenus. Au terme de sa comparution, le jeune homme est demeuré détenu. Il reviendra en cour demain.

Lors de l’intervention, qui a eu lieu dans une résidence de la 36e Rue, les agents de la Sûreté du Québec ont saisi un peu plus de 46 grammes d’une substance s’apparentant à de la cocaïne, près de 160 grammes de ce qui semble être du cannabis, environ 7500 $ canadiens, ainsi que trois imitations de pistolets à air comprimé.

Les policiers ont également procédé à une fouille d’un véhicule dans lequel ils ont retrouvé une douzaine de grammes de ce qui s’apparente à du cannabis et une imitation d’un revolver à air comprimé.

Poster un Commentaire

avatar