Pizza Salvatoré s’installera à Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Pizza Salvatoré s’installera à Saint-Georges

Une franchise de Pizza Salvatoré ouvrira ses portes à Saint-Georges, dans le local de l’ancien 825 ° Pizza Factory, sur le boulevard Lacroix.

L’ouverture du commerce est prévue d’ici la fin du mois d’octobre. Il s’agira de la 15e succursale de l’entreprise dont le premier restaurant a été fondé à Saint-Georges en 1964.

«Bien que j’ai un attachement émotionnel avec la ville de Saint-Georges où je suis né et où bon nombre de notre famille demeurent, il s’agit aussi d’une ville énergique avec une économie très forte», mentionne Sébastien Abbatiello, qui possède désormais l’entreprise avec ses frères et sœur Guillaume Junior, Frédéric et Élisabeth.

Le quatuor s’est entendu sur les termes d’un partenariat avec la famille Poulin, qui possède le local. «Nous sommes vraiment heureux [de cette entente]. Ce sont des gens très accommodants et leur édifice est très bien placé. De plus, il s’agira de notre plus grande pizzéria en termes de pieds carrés», ajoute Sébastien Abbatiello. L’endroit comptera d’ailleurs plus d’une centaine de places assises.

Les propriétaires comptent profiter de cet espace pour pousser davantage leur concept de buffet à volonté, tout en ajoutant une salle de jeux pour les enfants.

Par ailleurs, les propriétaires souhaitent s’impliquer auprès de la communauté en s’engageant à donner 200 grandes pizzas par année à des équipes sportives et à des organismes communautaires. «Nous invitons tout organisme intéressé à nous soumettre une demande à marketing@pizzasalvatore.com», déclare M. Abbatiello.

Les quatre frères et sœurs ont acheté la totalité des parts de l’entreprise de leur père, Guillaume Abbatiello il y a quelques mois, au bout d’un processus de transfert de cinq ans.

Au cours de la dernière année, Pizza Salvatoré a enregistré une hausse de vente de 25 % en moyenne par succursale par rapport à l’année précédente, alors que son chiffre d’affaires a augmenté de 35 %.

Forts de ses résultats, les propriétaires comptent augmenter leur nombre de franchises à 50 au Québec d’ici 2024.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
J. Caron Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
J. Caron
Invité

Je n ai rien contre Pizza Salvatore! Mais il me semble qu’il y a suffisamment de restos à pizzas à St-Georges!! Un beau resto Thaï « apportez votre vin » aurait selon moi etait plus judicieux !! Ça aurait amené un peu de diversité !!