Plus de 140 équipes ont joué cet été au dekhockey

Plus de 140 équipes ont joué cet été au dekhockey

TGC (féminin A)

Crédit photo : Gracieuseté

Dekhockey Saint-Georges vient de terminer une septième saison riche en rebondissements.

Chez les adultes, 95 formations ont croisé le fer sur les deux surfaces de jeu au bout de la 98e Rue, dans le parc industriel est. Les équipes évoluaient dans des catégories masculines (cinq), féminines (quatre) et mixtes (trois) aux différents calibres.

La saison régulière s’est échelonnée du 1er mai au 29 août, alors que les séries ont été présentées du 4 au 19 septembre.

Au niveau masculin, les Carcajous (B), Industries Bernard (C1), les Gigantors (C2), les Golden Tacos (D1) et les Palletiers des Distributions Roger Morin (D2) ont remporté les grands honneurs.

Chez les femmes, les équipes championnes sont TGC (A), Tournoi hockey féminin de Saint-Georges (B), BGP Honda (C) et les Pompettes (D). Firebarns (A), Blanchette Vachon (B) et les Bulls – Igraphix (C) ont gagné la coupe dans les équipes mixtes.

Junior

Sur la scène junior, 48 formations ont disputé des rencontres du 20 mai au 15 juillet. Les jeunes étaient répartis dans les catégories 5-7 ans, 8-9 ans, 10-11 ans, 12-13 ans et 14-15 ans. Un championnat a conclu la saison.

Les Noirs (5-7 ans), les Bleus (8-9 ans), les Rouges (10-11 ans), les Noirs (12-13 ans) et les Bleus (14-15 ans) ont gagné les finales de ce championnat.

Dekhockey Saint-Georges remercie les participants ainsi que les spectateurs pour leurs encouragements. Les résultats détaillés sont disponibles sur le site de Dekhockey Saint-Georges.

Poster un Commentaire

avatar