Plus de 22 000 $ pour le Club de Natation Régional de Beauce

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Plus de 22 000 $ pour le Club de Natation Régional de Beauce
Au total, 5 000 petits canards ont été lancés dans la rivière. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot)

La dixième édition de la Grande Course des Petits Canards du Club de Natation Régional de Beauce (CNRB) a eu lieu le 8 juin dernier sous un beau soleil et a permis d’amasser 22 300 $.

Sur les 5 000 canards tirés des passerelles à Saint-Georges, 4 460 avaient trouvé preneur. C’est le plus grand nombre de canards vendus depuis le tout début de cette activité de financement annuelle.

Les 31 détenteurs des canards gagnants se sont partagé 5 960 $ en prix, dont le grand prix de 1 000 $ de chez Meubles et Nous remporté par Julie Audet. Au total, le CNRB a pu amasser un montant de 22 300 $ qui servira au fonctionnement du club, au remplacement des équipements et à garder des entraîneurs qualifiés, a fait savoir les responsables de la course de canards par voie de communiqué.

Le CNRB est composé de 70 nageurs de 5 à 18 ans s’entraînant d’une à cinq fois par semaine. Le club tient également un volet de natation adaptée pour les jeunes vivant avec une déficience intellectuelle. Un camp technique est ouvert à tous les jeunes qui aimeraient essayer la natation, la semaine du 12 au 16 août prochain.

Pour en savoir plus, consultez le www.natationcnrb.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des