Plus de 600 personnes au Salon Elle & Cie

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Plus de 600 personnes au Salon Elle & Cie
Au total, 42 exposants ont participé à la première édition du Salon Elle & Cie.

La première édition du Salon Elle & Cie, entièrement dédié aux intérêts féminins a accueilli un bon achalandage de plus de 600 personnes les 14 et 15 avril dernier au Georgesville.

Au total, 42 exposants étaient sur place lors de la fin de semaine. «Selon mon expérience et en comparaison aux événements semblables, nous avons accueilli un nombre de personnes plus que satisfaisant, mentionne l’instigatrice du salon, Vicky Bureau. Les exposants sont satisfaits. Ils ont connu un super week-end, ont fait de belles rencontres et, dans plusieurs cas, ont fait des ventes fructueuses».

Puisque le nombre de boutiques et de services en ligne est en constante augmentation, tout en étant très présents sur les réseaux sociaux, les consommateurs ont moins tendance à sortir de chez eux. Mme Bureau avait comme objectif de rassembler à un même endroit plusieurs PME proposant des produits et services variés. Ce salon a permis aux entreprises de rencontrer leur clientèle cible dans une formule gagnant-gagnant, selon l’organisatrice.

Plusieurs participantes ont pu se faire tatouer au kiosque du salon Elle M Ink tatouage.

De plus, un événement VIP auquel ont assisté 70 personnes a eu lieu le 6 avril dernier afin de célébrer le lancement du salon. Geneviève Everell de Sushi à la maison a prononcé une conférence lors de l’événement.

Déjà Mme Bureau pense à ce que le Salon Elle & Cie soit de retour l’an prochain, possiblement avec une formule «Ladies Night» le vendredi, suivi du salon le samedi.

Mme Bureau tient à remercier les membres du comité d’organisation ainsi que les bénévoles, partenaires et commanditaires sans qui l’événement n’aurait pas été possible.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des