Plus faible participation aux Rendez-vous d’hiver en raison de la température

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Plus faible participation aux Rendez-vous d’hiver en raison de la température
Un cracheur de feu était au Complexe du Golf dans le cadre des Rendez-vous d'hiver de Beauceville. (Photo : gracieuseté)

Malgré l’annulation du Rendez-vous «Tire-toi une bûche» à la Maison d’Élyse (remis au 28 février) en raison de la tempête, les autres activités ont obtenu une bonne participation du public.

D’ailleurs, le Rendez-vous «humour» au Gymnase  Bar Spectacle a eu lieu malgré la tempête.

Samedi avaient lieu les Rendez-vous «viens prendre l’air» et «Clair de lune» au Complexe du Golf de Beauceville. Malgré le froid, les personnes présentes ont pu pratiquer plusieurs sports d’hiver dont le fatbike, la trottinette des neiges et les skis raquettes ainsi que profiter du bar à crêpes, de la randonnée de raquette au flambeau, des promenades en traîneau, du cracheur de feu, du défi des luges et du feu d’artifice en soirée.

Sur place, les visiteurs ont également pu voir les installations des Cadets 619 de Beauceville qui avaient fait leur campement sur place pour la fin de semaine.

Le dimanche avait lieu une visite des installations de la SPA Beauce-Etchemin. Le prochain Rendez-vous est le Cinéma le 21 février ainsi que la messe des talents de chez nous et de l’après-midi de cartes et jeux le 23 février.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des