Plusieurs activités pour les 25 ans de la MDJ Beauce-Sartigan

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Plusieurs activités pour les 25 ans de la MDJ Beauce-Sartigan
Le siège social de la Maison des Jeunes Beauce-Sartigan se situe sur la 3e Avenue à Saint-Georges.

De mai à décembre, la Maison des Jeunes Beauce-Sartigan (MDJBS) présentera une multitude d’activités pour souligner son 25e anniversaire.

Les festivités débuteront le 15 mai avec une journée portes ouvertes de 13h à 23h sous le thème du safari. Un souper hot-dog et une disco safari sont notamment au programme. Il y aura aussi des kiosques d’information et un jeu gonflable Euro Bungee.

Des soirées bal de fin d’année et feu de camp auront lieu les 20 juin et 10 juillet. Un tournoi de volleyball est prévu le 15 août au Parc des Sept-Chutes. Un souper de fin d’été se tiendra le 21 août avec épluchette de maïs, hot-dogs et hamburgers.

Durant l’automne, deux discos auront lieu les 17 septembre et 16 octobre avec un thème des années 1990 dans le second cas. Le 20 novembre, les jeunes seront invités à participer à la soirée «Laisse ta trace» sur les murs de la MDJBS.  

La programmation spéciale se conclura avec une fête spéciale le 5 décembre pour souligner l’anniversaire de l’organisme. Quant au souper de Noël, il aura lieu le 18 décembre.

Excluant le tournoi de volleyball, toutes les activités se tiendront au siège social de la Maison des Jeunes Beauce-Sartigan au 11725, 3e Avenue, à Saint-Georges.

Rappelons que la MDJBS est un lieu de rencontre animé pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans. On peut en savoir plus en visitant le www.mdjbeaucesartigan.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des