Plusieurs chantiers routiers à Saint-Georges

Plusieurs chantiers routiers à Saint-Georges

La promenade Redmond sera fermée entre les 118e et 120e Rues les 14 et 15 mai.

Crédit photo : Gracieuseté

Les travaux de réfection du mur de soutènement entraîneront la fermeture de la promenade Redmond entre les 118e et 120e Rues les 14 et 15 mai prochain.

Plus précisément, des travaux de raccordement sanitaire sur cette route et d’autres auront lieu sur le ponceau qui enjambe le ruisseau d’Ardoise.

Cette situation obligera les conducteurs de véhicules lourds, qui arrivent du secteur ouest, à emprunter la 1re Avenue en direction nord jusqu’à l’intersection du boulevard Lacroix. Ils pourront ensuite tourner à droite, en direction sud.

Pour leur part, les automobilistes arrivant de l’ouest de la ville devront emprunter la 2e Avenue ou le boulevard Lacroix s’ils veulent se rendre vers le sud.

Précisons qu’il sera possible d’accéder aux commerces de la promenade Redmond par la 1re Avenue.

La direction de Saint-Georges invite les conducteurs à suivre la signalisation en place et indique que la promenade Redmond sera de nouveau accessible à compter du 16 mai.

Travaux sur la route 173

Par ailleurs, le ministère des Transports annonce que des travaux de réfection de la chaussée auront lieu du 13 mai au 29 juin sur la route 173, de 500 m au sud de la 74e Rue jusqu’à la 126e Rue.

Pendant cette période, la circulation se fera à contresens du dimanche au jeudi, entre 18h et 6h30.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar