Plusieurs nouveautés à venir au Camping Le Chevalier

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Plusieurs nouveautés à venir au Camping Le Chevalier
Le Camping Le Chevalier offre plusieurs glissades d'eau à sa clientèle. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

Communauté. Avec les belles températures des derniers jours, certains diront que la saison estivale est officiellement lancée. Pour le Camping Le Chevalier de La Guadeloupe, plusieurs nouveautés attendent les passants et les saisonniers cet été.

Lors de la plus récente saison morte, le centre équestre du camping s’est refait une beauté. À partir du 15 juin, le Ranch Gagnon proposera à la clientèle du camping des randonnées à cheval. D’autres activités ponctuelles pourront être ajoutées selon les directives de la Santé publique en vigueur.

Pour se rafraîchir, dès le 24 juin, une nouvelle piscine, aux allures de plage cubaine, sera disponible pour les visiteurs lors des journées plus chaudes. En préparation jusqu’au 30 juin, un nouveau terrain de jeu comprenant des jeux d’eau et deux trampolines sera ajouté à l’offre de services.

Une toute nouvelle surface de dek hockey, en collaboration avec Dek Hockey TPH, sera aussi mise à la disposition de la clientèle du camping.

 » L’objectif de ces améliorations est, pour nous, d’offrir un séjour encore plus agréable à nos clients, en leur proposant des infrastructures modernes et amusantes, et qui répondent à leur besoin de se divertir en famille « , conclut Annie Côté, directrice du camping.

Ajoutons le trampoline géant, le mini-golf et les glissades d’eau déjà disponibles et connaissant du succès depuis 2018. Pour plus d’informations ou pour faire une réservation, visitez le site du Camping Le Chevalier ou appelez au 418 459-6555.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires