Plusieurs nouveautés immobilières à l’Expo Habitat Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Plusieurs nouveautés immobilières à l’Expo Habitat Beauce
(Photo : L'Éclaireur-Progrès - Sébastien Roy)

La 34e édition de l’Expo Habitat Beauce se déroulera du 26 au 29 mars à Saint-Georges, au centre sportif Lacroix-Dutil.

L’édition 2020 se déroulera sous la présidence d’honneur d’Anne Paquet, propriétaire de CRÉA Architecture & Design. Durant quatre jours, 75 exposants présenteront les dernières tendances en construction, rénovation et design.

Plusieurs sources d’inspiration sous un même toit seront proposées aux visiteurs : planchers de bois franc et flottant, plafond, cuisine, salle de bain, décoration, design, aménagement paysager, excavation, drainage, revêtement extérieur, portes et fenêtres, etc.

Sur place, les gens pourront visiter un loft urbain fabriqué par Construction Ernest Veilleux Inc et désigné par Anne Paquet, ainsi que découvrir le projet 0«Loge Inspirante» réalisé par différents partenaires.

Le casque de réalité virtuelle, permettant de visiter une maison avant sa construction, sera de retour. Les visiteurs seront invités à voter pour leur kiosque coup de cœur, en plus de courir la chance de gagner des prix totalisant 2500$.

L’Expo Habitat Beauce sera accessible au grand public le 26 mars de 17h à 21h, le 27 mars de 13h à 21h, le 28 mars de 10h à 21h et le 29 mars de 10h à 16h30.

Le coût d’admission est de 10 $ par adulte à l’entrée du site et de 7 $ pour un achat en ligne (expohabitatbeauce.com). La soirée du jeudi 26 mars comprend deux entrées pour adultes à 10 $.

L’accès est gratuit en tout temps pour les 16 ans et moins accompagnés d’un adulte. Un service de garderie sera offert aux parents le 27 mars en soirée, ainsi que les 28 et 29 mars.

Pour plus de renseignements, visitez le site web ou la page Facebook de l’Expo Habitat Beauce. Rappelons que l’événement est chapeauté par l’APCHQ Beauce-Appalaches.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des