Beauceville accueille des étudiants de la France depuis six ans

Beauceville accueille des étudiants de la France depuis six ans
Émilie Monferran, enseignante à l’Institut universitaire de technologie de Rodez, Jeanne Gaston, stagiaire à la Ville de Beauceville et étudiante à l’Institut universitaire de technologie de Rodez en gestion des entreprises et des administrations et Paul Morin, directeur des communications à la Ville de Beauceville.

Le vendredi 8 juin marquera la fin du sixième mandat de la Ville de Beauceville en tant qu’organisme d’accueil pour des étudiants de la France.

Jeanne Gaston, étudiante à l’Institut universitaire de technologie (IUT) de Rodez en gestion des entreprises et des administrations, a complété un stage de 10 semaines au sein du département des communications, sous la supervision de Paul Morin, directeur du service.

«C’est une expérience enrichissante à plusieurs niveaux pour ces étudiants et aussi pour nous. Nous avons bien l’intention de continuer l’expérience», mentionne Paul Morin.

La Ville de Beauceville a aussi reçu la visite d’Émilie Monferran, une enseignante de l’IUT de Rodez récemment. Il s’agissait d’une première en six années de collaboration.

Soulignons que c’est dans le cadre du programme de mobilité étudiante internationale supervisé par le Cegep Beauce-Appalaches que Mme Gaston a été accueillie à Beauceville au cours des derniers mois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires