Beauce-Nord : Olivier Dumais sera le candidat du Parti conservateur
Le maire de Saint-Lambert-de-Lauzon, Olivier Dumais, sera le candidat du Parti conservateur du Québec dans Beauce-Nord à l’élection provinciale du 3 octobre prochain.
Maire de Saint-Lambert-de-Lauzon depuis 2017, puis un gestionnaire et propriétaire immobilier, Olivier Dumais, 42 ans, est aussi préfet suppléant, ainsi que président du comité de sécurité de la MRC de la Nouvelle-Beauce.
« C’est le parti qui rejoint le plus mes valeurs. Je crois à la transparence, à la démocratie, à la liberté de choix, à la protection des aînés et des jeunes, à la santé physique et mentale et à la saine gestion du Québec », a lancé M. Dumais pour expliquer son choix de faire le saut dans l’arène de la politique provinciale.
Le chef du parti, Éric Duhaime, était d’ailleurs de passage à Saint-Lambert jeudi pour présenter son candidat à l’investiture dans la circonscription. Il aussi a précisé que le choix de M. Dumais a été fait par l’association conservatrice de Beauce-Nord. « Olivier représente cette nouvelle génération d’élus qui connaît bien son monde et s’implique pour les bonnes raisons. Un Beauceron comme on les aime: sincère, tête dure et travaillant », a-t-il souligné.
Plus de détails à venir…