Pomerleau ouvre de nouveaux bureaux à Vancouver

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Pomerleau ouvre de nouveaux bureaux à Vancouver
Pomerleau possède neuf bureaux au Canada. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

Établi dans neuf villes au Canada, Pomerleau a déménagé récemment ses bureaux en Colombie-Britannique, de Surrey à Vancouver.

Menée par Gordon R. Mann, vice-président principal construction, l’équipe britanno-colombienne de Pomerleau souhaite étendre son réseau de développement d’affaires dans la région de Vancouver.

La compagnie veut mieux soutenir ses projets potentiels et actuels, comme la construction de l’aréna de South Burnaby et la nouvelle canalisation d’évacuation de la station d’épuration des eaux usées de l’île Annacis.

«À l’image de nos nombreuses années en Colombie-Britannique, nous sommes heureux de continuer à croître et travailler de concert avec nos clients, partenaires et talents», dit Pierre Pomerleau, président et directeur général de Pomerleau, dont le siège social est situé à Saint-Georges.

L’expansion de Pomerleau en Colombie-Briattnique est liée à l’acquisition de Westpro en 2016, ainsi que ses réalisations en matière d’énergie renouvelable et d’ébénisterie architecturale des divisions Borea et Beaubois.

Après le déménagement, Pomerleau a aussi fait un don à RainCity Housing, organisme choisi par les employés après un concours à l’interne. Celui-ci soutient les sans-abris et gens aux prises avec des problèmes de santé mentale, traumatismes et toxicomanie dans le secteur du Lower Mainland.

Pomerleau se spécialise principalement dans les secteurs de la construction de bâtiments, des infrastructures, des travaux civils et des énergies renouvelables. La société emploie jusqu’à 4 000 personnes à ses neuf bureaux régionaux et sur plus de 150 chantiers à travers le pays.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des