Une première étape en vue d’une structure gonflable ou permanente

Une première étape en vue d’une structure gonflable ou permanente

Le projet consiste à doter le terrain de soccer-football d’une structure gonflable ou permanente.

Crédit photo : Gracieuseté

La Ville de Saint-Georges va en appel d’offres pour une étude de faisabilité concernant une structure gonflable ou permanente au terrain de soccer-football.

Une résolution à cet effet a été adoptée lors de la séance du conseil du 12 février. «En partant, nous voulons savoir si c’est faisable. Après, nous irons davantage dans les détails», mentionne le maire de Saint-Georges Claude Morin.

Les soumissionnaires devront également inclure un plan conceptuel de la structure, que soit gonflable ou permanent. «Sommes-nous capables de bâtir quelque chose par-dessus ? Si c’est gonflable, nous ne voulons pas l’enlever non plus. Nous voulons la laisser en place l’été, avec la climatisation et tout ce que ça comprend», précise M. Morin.

«Nous avons compris des citoyens que nous avons besoin de cette structure avec l’expérience Ali Gerba. Les gens en voulaient un. Cela a créé des attentes énormes, mais ça n’a pas abouti. Nous avons pris la balle au bond. Nous avons compris, ça nous en prend un», poursuit-il.

Rappelons que l’Ascalon de Saint-Georges, qui a remporté le titre du club de soccer de l’année, décernée par la Fédération de soccer du Québec le 25 novembre dernier. «L’Ascalon mérite que nous le supportions», conclut le maire de Saint-Georges.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar