Près de 180 golfeurs au Week-end des membres IGA

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
Près de 180 golfeurs au Week-end des membres IGA
Adam Poulin et Benjamin Perron ont remporté les honneurs de la classe AAA chez les hommes avec un total de 128. (Photo : L'Éclaireur-Progrès – Simon Busque)

Le Week-end des membres IGA familles Rodrigue et Groleau a attiré près de 180 joueurs en fin de semaine dernière au Club de golf de Saint-Georges.

Le tournoi était disputé sur deux jours, la première ronde étant tenue selon la formule deux balles, meilleure balle et la deuxième selon la formule continuous mulligan.

Benjamin Perron et Adam Poulin ont enlevé les honneurs de la classe AAA avec deux rondes de 68 et 60 pour un total de 128 coups.

La lutte a été serrée dans la classe AA, Jean-Marc Dubreuil et Robert Caron étant couronnés champions avec un total de 138 (71, 67), un coup de mieux que Daniel Leblanc et Éric Veilleux.

Dans la classe A, Steeve Lapierre et Jean Michaud l’ont emporté avec un total de 143 (75, 68) alors que dans la classe BB, Marco Laflamme et Maxime Veilleux en ont fait autant avec un total de 145 (76, 69). Toujours chez les hommes, Michel Lacasse et Miville Bédard ont terminé au premier rang de la classe B avec un total de 150 (77, 73).

Micheline Fecteau et Carolle Martel sont les championnes de la classe A chez les femmes avec un total de 151.

Du côté des femmes, Carolle Martel et Micheline Fecteau ont enlevé les honneurs de la classe A avec un total de 151 (80, 71).

Sylvie Pelchat et Luce Laflamme ont de leur côté mis la main sur le titre de la classe BB avec un total de 166 (88-78). Francine Gagnon et Denise Tanguay sont le championnes de la classe B avec un total de 164 (84, 80) alors que Line Lavoie et Marie-Noëlle Goulet en ont fait autant dans la classe C avec un total de 168 (88, 80).

Alain Morin dit «Le Chef» a célébré ses ans dimanche en participant au tournoi.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des