Près de 2 000 personnes au Happening Festibière de Beauceville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Près de 2 000 personnes au Happening Festibière de Beauceville
Le Happening Festibière de Beauceville. (Photo : gracieuseté)

La troisième édition du Happening Festibière de Beauceville, organisé en collaboration avec le Club Rotary de Beauceville et le Festibière de Québec, a attiré près de 2 000 personnes sur l’île Ronde.

Cet événement avait pour but d’amasser des fonds qui seront redistribués à la communauté. Sur place, les participants pouvaient déguster une vingtaine de variétés de bières provenant de micro-brasseries québécoises et d’ailleurs. De plus, huit camions de cuisine de rue ont permis aux participants de se restaurer.

«L’an dernier, les membres du Club Rotary avaient noté quelques améliorations pour faire de la troisième édition un succès, dont augmenter les inventaires de bières et de nourriture. Tout ceci, combiné à la belle température, les participants nous ont partagé des commentaires très positifs sur la soirée», explique Jean-Pierre Labbé, responsable de l’événement.

La soirée a permis d’amasser 10 000 $, une somme que le club redistribuera au cours de la prochaine année. Une quatrième édition aura lieu l’an prochain.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des