Près de 25 livres de cannabis saisies par la SQ

Près de 25 livres de cannabis saisies par la SQ

Cannabis

Près de 25 livres de cannabis ont été saisis dans une résidence de la 134e Rue à Saint-Georges le 5 octobre.

La perquisition a été menée vers 16h30 par des agents de la Sûreté du Québec des MRC Beauce-Sartigan, Robert-Cliche et des Appalaches.

Les policiers ont également mis la main sur une soixantaine de grammes de haschisch, près de 40 grammes d’huile de cannabis, du matériel relié au trafic de stupéfiants, une arme de chasse, une arbalète et 60 $. Un véhicule a aussi été saisi à titre de bien infractionnel.

Deux personnes ont été arrêtées à la suite de la perquisition, soit un homme de 32 ans et une femme de 35 ans. Le premier a été libéré sous promesse de comparaître. Il pourrait être faire face à des accusations en lien avec les stupéfiants.

Quant à la femme, elle a été libérée par voie de sommation.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
JasonPierre-Étienne CoteAlex Recent comment authors
Alex
Invité
Alex

Changer de métier les boys… tout le monde se snitch pour une poignée de change. Ça fait plus ou moins 40 lbs de cannabis saisie en moins d’une semaine. Il est clair et net qu’un stooleur traine en ville

Pierre-Étienne Cote
Invité
Pierre-Étienne Cote

OMG WHAT THE FUCK FOR REAL!!!!! à 10 jour de la legalisation on perds encore du temps et de l’Argent avec des niaiseries dememe? tabarnak on va tu arrêter de jetter de l’Argent par les fenêtres?

Jason
Invité
Jason

Il sera légal d’en fumer, pas d’en posséder 25 lbs LOL commentaire d’ignorant. La vente de particulier sera toujours interdite et jl y aura surment encore des arrestations même quand ce sera légal.