Programme double divisé entre Saint-Georges et Trois-Pistoles

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Programme double divisé entre Saint-Georges et Trois-Pistoles
Philippe Tremblay (11) est le joueur au plus grand nombre de coups sûrs chez les Black Knights. (Photo : Gracieuseté)

Les Black Knights et La Fromagerie des Basques se sont divisé les honneurs le samedi 1er juin, lors d’un programme double à Trois-Pistoles.

La première rencontre s’est terminée 4-3 pour Trois-Pistoles. Saint-Georges a inscrit ses trois points en première manche sur un double de Nathan Fortin, qui a notamment poussé Guillaume Mathieu et Maxime Lepage au marbre.

L’attaque beauceronne est ensuite tombée en panne, la défensive n’ayant pas réussi à contenir toutes les frappes adverses. Jonatan Beaudoin et Christophe Lachance ont agi comme lanceurs pour ce match.

Les Black Knights se sont repris à la partie suivante, dans une victoire de 4-2. En troisième manche, Saint-Georges a marqué deux points sur le circuit d’Andy Gosselin.

La Fromagerie des Basques a créé l’égalité à son tour au bâton. Saint-Georges a ajouté deux points au tableau à la manche suivante et protégé son avance jusqu’à la fin du match.

Dans ce gain, Nathan Fortin a frappé trois coups sûrs et produit deux points. Philippe Tremblay a frappé la balle en lieu sûr à trois reprises. Guillaume Mathieu et Anthony Fortin se sont succédé au monticule.

«Je suis content du résultat. On a été excellent défensivement et au monticule. Le manque d’opportunisme en attaque nous a coûté le premier match, mais je ne suis pas inquiet que les gars retrouvent leurs bâtons assez rapidement», affirme l’entraîneur-chef Alex Potvin.

Prochains matchs

Les Black Knights joueront leur premier match à domicile de la saison ce mardi dès 20h contre les Draveurs de Chaudière-Est. Saint-Georges disputera un autre programme double samedi prochain, cette fois contre la Boulathèque à Rimouski. Les Black Knights seront de retour au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil le mardi 11 avril à 20h. Ils croiseront le fer avec les Braves de Saint-Jean-Chrysostome.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des