Eden sur le Lac, résidence privée pour aînées autonomes et semi-autonomes

Eden sur le Lac, résidence privée pour aînées autonomes et semi-autonomes

La résidence Eden sur le lac, un lieu sécuritaire où il fait bon vivre!

La directrice Anie Leclerc et le directeur Jean Rancourt.

Résidence Eden sur le lac est la pionnière dans la région de Lac-Mégantic. En 1988, Monsieur Roger Rancourt a l’idée merveilleuse de construire une résidence de 43 unités, dont chambres et suites, ayant pour objectif d’accueillir les personnes aînées. 

En 1998, son fils, M. Jean Rancourt prend la gérance, Jean et Anie sont soucieux de répondre aux multiples exigences R.P.A. afin d’offrir une qualité de service exceptionnelle, en constante évolution pour la clientèle ainées. Depuis 1998, la résidence compte 52 unités dont chambres et suites.

Le personnel courtois et dévoués est présent 24H sur 24 pour répondre à vos besoins. Les aménagements ont également pour but de facilité la vie des résidents et d’assurer leur sécurité. Vous aurez l’opportunité d’une vue imprenable sur le lac et par  la même occasion d’apercevoir les animaux de la faune qui viendront vous rendre visite.

– Une équipe authentique qui offrent des services personnalisé selon vos besoins.
– Dans un endroit chaleureux et familial.
– Des plus sécuritaires : T.P.I. sur place.
– Près d’un Tim Horton et d’un Mc Donald.
– Livraison des pharmacies, visite de la caisse populaire.
– Situé voisin de l’hôpital.

Venez faire votre choix avant de ne plus avoir le choix.

Nous proposons à nos résidents diverses activités hebdomadaires: bingo, musique, cinéma, cartes, exercices et autres, ainsi que des activités extérieures: Centre de jour, activités variés, club âge d’or et plus encore. 

Le tout fait de la résidence Eden sur le lac, un lieu sécuritaire où il fait bon vivre! En règle avec les normes de Certification du Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec. Membre de la R.Q.R.A. et d’une mutuelle de prévention en S.S.T.

Poster un Commentaire

avatar