Quatre nouvelles supplémentaires pour les Amants de la Scène

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Quatre nouvelles supplémentaires pour les Amants de la Scène
Messmer sera de passage à Saint-Georges le vendredi 1er novembre 2019.

Les adeptes de chanson, d’humour et de variété seront servis avec les quatre nouvelles supplémentaires tout juste annoncées par les Amants de la Scène. Les billets pour ces spectacles, qui seront présentés en avril, en septembre et en novembre 2019 du côté de Saint-Georges, sont d’ailleurs en vente dès maintenant. 

À lire également: «Six nouvelles mises en vente pour les Amants de la Scène»

Alain Morisod et Sweet People se produiront d’abord à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le vendredi 19 avril, dès 14h. Il s’agira alors de la dernière chance pour les Beaucerons de voir la tournée 2019 de ces artistes. Notons que les billets pour cet après-midi musical sont vendus au coût de 60 $.

Le fascinateur Messmer présentera ensuite son spectacle Hypersensoriel le vendredi 1er novembre, dès 20h, au même endroit. Il en coûtera 53 $ aux intéressés.

L’humoriste Martin Vachon y présentera enfin son premier one-man-show en carrière le samedi 2 novembre, à 20h également. Les spectateurs devront débourser 32 $ pour le voir sur scène.

Cabaret des Amants

Sam Breton offrira quant à lui son spectacle d’humour intitulé Au pic pis à pelle à la population georgienne le samedi 7 septembre, au Cabaret des Amants. Sa proposition humoristique, qui débutera dès 20h, sera accessible au coût de 29 $.

Précisons qu’il est possible de se procurer des billets pour l’un ou l’autre de ces événements en se rendant à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou encore en se rendant sur le site Web du diffuseur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des