Un quatrième fleuron pour Saint-Georges

Un quatrième fleuron pour Saint-Georges

Le président des Fleurons du Québec, Gaston Arcand (2e sur la gauche), a remis une plaque soulignant les quatre fleurons obtenus par Saint-Georges aux représentants de la Ville, soit le maire Claude Morin, le technicien au Service des travaux publics, Bertrand Bergeron, la conseillère municipale Solange Thibodeau, et la chargée de projets à la revitalisation du centre-ville, Amélie Ferland.

Saint-Georges a obtenu un quatrième fleuron de la part de la Corporation des fleurons du Québec lors du dévoilement de la classification horticole des municipalités qui a eu lieu à Granby.

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, est heureux de cette nouvelle, mais veut poursuivre l’amélioration de la qualité de vie et l’embellissement durable de la Ville. Il a également souligné le travail accompli au cours des trois dernières années.

«Dans un souci d’amélioration, l’organisme souligne que nous devons en faire davantage principalement en collaboration avec nos entreprises et nos institutions. Nous tendrons la main à nos partenaires économiques afin de continuer d’améliorer constamment notre milieu de vie», a-t-il ajouté.

Rappelons que la Corporation évalue les municipalités en fonction de l’embellissement horticole durable. Les municipalités qui en font partie sont évaluées tous les trois ans et reçoivent une cote allant d’un à cinq fleurons.