Quelque 300 personnes assistent au spectacle de variété de Saint-Éphrem

Quelque 300 personnes assistent au spectacle de variété de Saint-Éphrem
Paula Bravo et Brenyer Cortes ont présenté une danse folklorique de la Colombie aux spectateurs. (Photo : Gracieuseté)

La huitième édition du Rendez-vous des générations et des cultures organisée par Saint-Éphrem en action, qui s’est déroulée le samedi 4 mai dernier au centre multifonctionnel de la municipalité, a rassemblé environ 300 spectateurs.

À lire également : «Des artistes d’ici et d’ailleurs se produiront au Rendez-vous des générations et des cultures»

Les nouveaux arrivants de l’endroit étaient à l’honneur au cours de cette soirée. En plus d’assister au spectacle de variété, certains d’entre eux sont montés sur scène afin de présenter deux numéros mettant en vedette des danses latines et folkloriques typiques de leur pays d’origine, la Colombie par exemple.

Les prestations de Paula Bravo, Brenyer Cortes, Lorlly Luna et Christian  Cascante ont non seulement réussi à plonger les gens sur place dans une ambiance du Sud, mais ont également permis à ces derniers de s’intégrer dans leur communauté d’accueil.

Pendant cet événement culturel, le public a aussi eu droit à plusieurs performances assurées par des artistes de la région dans différentes disciplines, notamment le chant, l’humour, la danse et le cheerleading.

Les chansons Shallow, de Lady Gaga et Bradley Cooper, Sweet Home Alabama, du groupe Lynyrd Skynyrd, Ça va, de l’auteur-compositeur-interprète québécois Émile Bilodeau, ainsi que la populaire Amazing Grace, ont d’ailleurs été interprétées durant la présentation.

La musicienne et chanteuse Jessica Pruneau, de Saint-Prosper, a quant à elle profité de son passage à Saint-Éphrem pour offrir deux morceaux de son cru et une pièce en espagnol, tandis que Pierre-Yves Grondin et son équipe d’animation composée de Marie-Soleil Tanguay, Médéryck Grondin, Élyana Roy et Ariane Maheux ont diverti l’assistance avec de nombreux sketchs humoristiques.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des