Le Rassemblement de la Chaudière fête ses dix ans

Le Rassemblement de la Chaudière fête ses dix ans

Le Rassemblement de la Chaudière, organisé par Michel Poulin et Johanne Jacques, fête ses dix ans.

Crédit photo : L'Éclaireur-Progrès - Sébastien Roy

La dixième édition du Rassemblement de la Chaudière aura lieu le dimanche 3 juin prochain, de 8h à 17h, sur l’île Ronde de Beauceville.

Les organisateurs, Michel Poulin et Johanne Jacques, s’attendent à recevoir aux alentours de 300 voitures antiques et de modèles sport lors de cette journée. «L’an dernier, nous avons eu près de 300 véhicules. Nous croyons qu’en accueillir 300 cette année est un objectif réaliste. Nous sommes toutefois prêts à en recevoir jusqu’à 400», mentionnent les organisateurs, précisant que les voitures de course, les motos et la machinerie agricole sont également les bienvenues.

En plus des véhicules, un groupe de musique sera sur place de 11h à 14h. Intitulé Manny Jr and the Cyclones, celui-ci s’inspire de la musique des années 1930 aux années 1960. Son style rockabilly mettra l’ambiance sur l’île Ronde. Des kiosques seront aussi aménagés sur place pour des entreprises, notamment des concessionnaires automobiles de la région.

Par ailleurs, une plaque souvenir sera remise aux 200 premiers exposants. «Nous avons aussi des prix de présence offerts par les commerces de Beauceville et de la région», indique-t-il.

Le prix d’entrée est de 5 $ par voiture, incluant deux personnes à bord. Des frais de 2 $ seront demandés par passager supplémentaire. Mentionnons que l’entrée est gratuite pour les enfants de 10 ans et moins.

«Nos profits seront remis à un organisme à but non lucratif. Depuis le début du Rassemblement, nous avons remis environ 1000 $ à différents organismes», ajoute M. Poulin, qui est à la recherche de bénévoles supplémentaires.

L’activité sera remise au 10 juin, à la même heure et au même endroit, en cas de pluie. Pour plus de détails, il est possible de contacter M. Poulin, au 418-774-2544, ou Mme Jacques, au 418-230-2331.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel Poulin Recent comment authors
Michel Poulin
Invité
Michel Poulin

la plaque souvenir offerte sera au 200 premiers