Recordman du Club de golf de Saint-Georges

Recordman du Club de golf de Saint-Georges

Vaita Guillaume détient le record du parcours du Club de golf de Saint-Georges.

Crédit photo : L'Éclaireur-Progrès - Archives

Le golfeur professionnel nouvellement installé à Saint-Georges, Vaita Guillaume, a établi une nouvelle marque pour une ronde de 18 trous sur le parcours du Club de golf de Saint-Georges.

Le golfeur originaire de Tahiti a remis une carte de 61 le mercredi 8 août dernier. Il a réussi 11 oiselets et sept normales battant ainsi la marque de 62 que se partageaient quatre golfeurs dont Max Gilbert. Soulignons que Vaita participera à l’Omnium du Québec Canam qui aura lieu du 23 au 26 août prochain à Saint-Georges.

Trois trous d’un coup

Par ailleurs, trois trous d’un coup ont été réalisés dernièrement au Club de golf de Saint-Georges portant le total de la saison à dix.

Tout d’abord, Roger Lessard a réussi son exploit le 27 juillet au trou #13 avec un fer 5. Léopold Rodrigue, Gérard Morin et Bruno Turcotte ont été témoins de l’événement.

Puis le 1er août, ce fut au tour de Daniel «Coquille» Rodrigue de réussir un trou d’un coup au trou #2 avec un fer 7. Pierre Deschênes, Germain Lessard et Pierre Saucier l’accompagnaient.

Enfin le 9 août, Claude Gilbert a réussi son exploit au trou #17 avec un hybride 3. Il jouait en compagnie de Jean-Marc Dubreuil et de Louis-Georges Pomerleau.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar