Réinventer un modèle d’affaires touche l’ensemble des entreprises

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Réinventer un modèle d’affaires touche l’ensemble des entreprises
Jeannot Boutin, fondateur et copropriétaire du Marché 7-23. (Photo : Gracieuseté)

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a choisi d’aborder le thème «J’ai réinventé le modèle» pour la 18e édition de son Déjeuner du président. Celui-ci aura lieu le 22 novembre prochain au Georgesville.

«Par cette thématique, le CEB souhaite démontrer que, peu importe le domaine d’activité, il est possible de révolutionner les façons de faire et devenir un leader, même dans les secteurs les plus traditionnels», indique Tony Turcotte, président du CEB.

Trois conférenciers présenteront leur entreprise et leurs solutions innovantes, ainsi que leur parcours professionnel en affaires ayant mené aux retombées économiques attendues.

Sébastien Blouin, président de vHub, une division de Finloc 2000 Inc, tiendra une conférence intitulée vHub : quand l’industrie de la location passe au numérique.

Carl Fortin, directeur général de Golf In.

Fondateur et copropriétaire du Marché 7-23 à Saint-Georges, Jeannot Boutin expliquera au public comment Réinventer le marché de proximité.

Avec comme titre Au-delà du produit, créer une communauté d’utilisateurs, la conférence de Carl Fortin démontrera la croissance entrepreneuriale vécue par Golf In, dont il est le directeur général.

Comme le déjeuner est gratuit et rejoint plus de 400 convives , l’arrivée des participants est souhaitée pour 6h45. L’activité se déroulera de 7h à 9h, incluant le service du déjeuner qui prendra fin à 7h30.

Les inscriptions sont obligatoires pour participer au Déjeuner du président. Pour réserver votre place, visitez le site du CEB ou appelez au 418 228-8123, poste 101.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des