Reney Ray promet une ambiance chaleureuse et intimiste au Cabaret des Amants

Reney Ray promet une ambiance chaleureuse et intimiste au Cabaret des Amants
L'artiste Reney Ray sera de passage à Saint-Georges le samedi 25 janvier prochain, dès 20h. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cabaret des Amants sera l’hôte d’un spectacle présenté par la chanteuse Reney Ray le samedi 25 janvier, dès 20h.

À lire également : «Le lancement de la programmation des Amants de la Scène met en lumière 14 artistes ou groupes invités»

Pour l’occasion, l’auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste ayant grandi à Val Rita, en Ontario, montera sur les planches en compagnie de son guitariste Kim Greenwood, d’un bassiste et de son batteur Tristan Forget-Brisson.

«J’offrirai de nombreuses pièces tirées de mon premier album éponyme aux sonorités country-folk paru en novembre 2018, de même que certains titres qui se retrouveront sur mon prochain opus francophone, dont la sortie est prévue pour l’automne», explique-t-elle.

Parmi les morceaux que cette dernière préfère interpréter sur scène se retrouvent notamment Dans mon navire, Le soleil est jaune pastel ainsi que son succès radio Le monde est con, dont les textes parlent essentiellement «des choses simples de la vie».

«J’ai aussi des faibles pour mes chansons en anglais intitulées Happy is a place et Heart on the heart parce que c’est toujours très émouvant pour moi d’entendre mes musiciens jouer leurs solos respectifs sur ces deux mélodies», renchérit la native de Kapuskasing.

Proximité avec le public

Mentionnant qu’il s’agit d’un concert intimiste au cours duquel elle apprécie grandement discuter de ses origines et de l’histoire se cachant derrière ses compositions, l’artiste de 33 ans promet d’ailleurs une ambiance des plus chaleureuses aux gens de la région qui se déplaceront à Saint-Georges.

«Je veux vraiment connecter avec chaque personne individuellement dans la salle. J’aime également que les spectateurs sur place apprennent à me connaître et ressortent de la soirée en ayant l’impression d’être venus prendre un café avec moi, tout simplement», conclut-elle.

Notons que les intéressés pourront se procurer des billets pour assister à cette proposition musicale, vendus au coût de 27 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web du diffuseur beauceron.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des