Réouverture partielle de l’hôtel de ville à Saint-Georges

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Réouverture partielle de l’hôtel de ville à Saint-Georges
L’accès à l’hôtel de ville se fait par la porte arrière. (Photo : Gracieuseté)

Depuis le 1er juin, la Ville de Saint-Georges permet l’accès à son hôtel de ville sous certaines restrictions.

Les visiteurs passent par la porte arrière, où un préposé à l’accueil dicte les consignes d’usage. Ceux-ci prennent d’abord rendez-vous auprès du service souhaité, en appelant au 418 228-5555.

Par rapport aux demandes de permis de construction ou rénovation, les citoyens peuvent joindre le Service d’urbanisme au 418 226-2217 ou à urbanisme@saint-georges.ca. Dans plusieurs cas, un permis peut être émis sans qu’il soit nécessaire de se déplacer à l’hôtel de ville.

La Ville de Saint-Georges invite ses citoyens à payer leurs taxes par Internet ou une institution financière. Pour les ententes de paiement ou questions sur votre compte de taxes, écrivez à perception@saint-georges.ca.

Les personnes désirant postuler pour une offre d’emploi doivent écrire à emploi@saint-georges.ca.

Afin d’acquitter votre constat ou dossier à la Cour municipale en ligne, cliquez ici. Il est aussi possible de payer par chèque ou mandat par la poste ou en déposant une enveloppe, à gauche de la porte d’entrée avant de l’hôtel de ville.

Chez les personnes dont l’audition de leur cause a été remise pour la forme ou en attente d’une date de procès, de nouveaux avis d’audition seront transmis. Il est important de signaler tout changement d’adresse. Écrivez à cour.municipale@saint-georges.ca, afin de prendre rendez-vous avec le greffe de la cour ou un percepteur d’amendes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des