Report de la pièce de théâtre «Shooter»

Report de la pièce de théâtre «Shooter»
La pièce de théâtre «Shooter» sera présentée une seule fois plutôt que deux en 2019.

La pièce de théâtre «Shooter», qui était initialement prévue au calendrier des Amants de la Scène les 28 et 29 septembre, a été reportée au vendredi 29 mars 2019. Au lieu d’être présentée au Cabaret des Amants à deux reprises, le diffuseur a choisi de n’offrir qu’une seule représentation à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

À lire également: «Salle comble pour le lancement des Amants de la Scène»

La pièce raconte l’histoire de trois femmes, soit Charlène, Linda et Megan, qui décident de prendre leur destin en main à la suite de la fermeture de leur usine. Ces dernières profitent de l’occasion pour élaborer un plan afin d’ouvrir un bar sexy qui, elles l’espèrent, attirera la gente masculine.

Ce changement à la programmation 2018-2019 a été effectué en raison des problèmes de santé de l’une des comédiennes.

Les détenteurs de billets seront tous contactés afin de les aviser de ce changement et seront relocalisés dans la nouvelle salle. Notons que les billets des 28 et 29 septembre ne seront donc plus valides. De nouveaux billets seront attribués aux spectateurs.

Il est également possible de se faire rembourser selon les politiques en vigueur et d’obtenir plus d’informations au sujet de cette situation en se rendant à la billetterie située sur la 3e Avenue, à Saint-Georges, ou en téléphonant au 418-228-2455.

Le diffuseur de spectacles se voit «désolé des inconvénients» et tient à s’excuser auprès de sa clientèle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des