Report de tous les spectacles automnaux des Amants de la Scène

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Report de tous les spectacles automnaux des Amants de la Scène
La troupe de Passe-Partout devait présenter son spectacle en novembre. (Photo : Gracieuseté)

Face au prolongement de la COVID-19, les Amants de la Scène ont reporté tous leurs spectacles prévus entre septembre et décembre 2020.

Ces derniers auront lieu en 2021. Les spectacles reportés sont les suivants : Sam Breton (11 septembre), Je reviens chez nous (12 septembre), Simon Leblanc (19 septembre), Fred Pellerin (26 septembre), Mike Ward (10 octobre), Dominic Paquet (16-17 octobre), Messmer (31 octobre), Guillaume Pineault (7 novembre), Passe-Partout (29 novembre), Broue (4-5 décembre) et Simon Gouache (12 décembre).

Prévu le 25 septembre, le spectacle de Julien Lacroix a été annulé. Tous les clients seront contactés par téléphone pour le remboursement. Les Amants de la Scène ont pris cette décision, en raison des allégations d’inconduites sexuelles à son endroit.

Julien Lacroix est le seul spectacle annulé.

Entre mars et juin 2020, une trentaine de représentations avaient déjà été reportées ou annulées, toujours à cause de la COVID-19.

«Plus de 15 000 billets sont en circulation pour tous les spectacles reportés. Le monde du spectacle et des arts vivants passe à travers une grande crise. Nous apprécierions grandement que notre clientèle conserve les billets déjà en leur possession. Nous émettrons des directives claires pour les éventuels remboursements au début septembre 2020», précise les Amants de la Scène par voie de communiqué.

Les bureaux et la billetterie des Amants de la Scène à Saint-Georges (11740, 3e Avenue) sont toujours fermés. Pour plus d’information, cliquez ici.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des