Retour au jeu réussi pour l’Assurancia

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Retour au jeu réussi pour l’Assurancia
Bryan Lemieux a terminé la soirée avec une récolte de trois buts et deux passes. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

L’Assurancia junior AA de Saint-Georges a commencé sa saison en force, remportant son match 11 à 3 contre le SM Concept de Montmagny.

Dès les premières minutes de jeu, Montmagny a pris les devants grâce à un but d’Olivier Gaudreau. Les Georgiens ont rapidement répliqué marquant huit buts sans riposte. Après deux périodes de jeu, l’Assurancia est retourné au vestiaire avec une avance de 8 à 3.

En troisième période, Saint-Georges a ajouté trois filets. Lors de la rencontre, Bryan Lemieux a terminé la soirée avec une récolte de trois buts et deux aides. Olivier Bouchard et Mathieu Arguin ont également inscrit chacun deux buts.

L’Assurancia accueillera le Cité Construction de Disraeli le vendredi 15 octobre à 21 h et visitera le Lafontaine de Bellechasse le samedi 16 octobre à Saint-Anselme.

Junior A

Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a remporté son match inaugural 3 à 2 contre le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem le 8 octobre. Le Métal Labonté de Haute-Beauce a gagné sa partie 5 à 3 contre le Restaurant La Gargouille de East Broughton. Tous des matchs joués le 8 octobre.

Le lendemain, le Solution Profil Financier de Saint-Victor a également remporté 3 à 2 son match inaugural face à East Broughton. La formation de la Haute Beauce s’est inclinée 5 à 4 contre le Turmel de Lac-Mégantic. Dans un match opposant deux équipes de la région, le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Ephrem a perdu 7 à 3 contre le Perfection Auto de Beauce-Etchemin.

Les prochains matchs à l’horaire seront joués le 15 octobre, alors que le Métal Labonté ainsi que le Garage Stéphane Turcotte seront sur la route pour y affronter le Percotec de Coleraine et le Restaurant La Gargouille de East Broughton.

Le 16 octobre, des matchs entre Lac-Mégantic et Beauce-Etchemin, Coleraine et Saint-Ephrem, Saint-Georges et Saint-Victor ainsi qu’East Broughton et la Haute-Beauce sont à l’horaire.

Pour plus d’informations sur l’heure et l’endroit des matchs, visitez le site de la LHJABF.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires