­Retrouver un corps et un esprit en harmonie

Par superadmin
­Retrouver un corps  et un esprit en harmonie
Stéphanie ­Bouffard offre plusieurs sortes de massage dont des soins énergétiques.

L’automne est à nos portes. Pour ­Stéphanie ­Bouffard, propriétaire du salon de bien-être ­Espace S ­Bleu de ­Saint-Georges, septembre et octobre s’avèrent des mois propices pour redonner à son corps et à son esprit une énergie nouvelle.

­Dans ce monde un peu fou, où le train de vie est synonyme de bousculade et de vitesse, retrouver l’harmonie en soi est un cadeau qu’on peut aisément s’offrir.

Grâce aux soins énergétiques qu’elle dispense, ­Stéphanie ­Bouffard explique : « ­Je veux apporter une touche de calme à mes clients et faire en sorte que leur expérience en soit une de détente. »

Une technique comme celle du ­Reiki contribue à libérer les toxines, aide à se ressourcer et à se recentrer sur soi. Ce soin renforce aussi le système immunitaire et comme nous ne sommes pas toujours conscients de nos émotions intérieures, il peut contribuer, en outre, à atténuer certaines douleurs.

Encore plus pour la détente
Vivre une expérience de sérénité, avoir l’impression d’être totalement relâché et ne plus sentir le temps filer comme une comète, voilà ce que les clients de ­Stéphanie ­Bouffard disent ressentir au terme d’une séance de massage.

Et pour ajouter à cet esprit de cocooning, un nouvel espace sera bientôt aménagé pour les clients. Prochainement, un spa extérieur couvert ainsi qu’une aire de feu seront installés dans un coin paisible à l’arrière du salon.

Des forfaits spéciaux pour trois à cinq personnes seront aussi offerts. Ils inclueront, par exemple, un goûter constitué d’un plateau de sushis et d’un moût de pommes.

­Une bouteille d’eau en symbole de fidélité
L’eau étant indispensable au maintien des processus vitaux, ­Stéphanie ­Bouffard a créé une bouteille spécialement graduée en heures. L’objectif : faire un suivi de sa consommation qui doit atteindre deux litres par jour. Et il y a plus ! ­Des privilèges se rattachent à l’achat de celle-ci. Ils donnent droit à des rabais sur les soins et à la chance d’assister à une soirée annuelle axée sur des thèmes comme la libération de ses peurs, la prise de conscience de son moi intérieur, etc.

Stéphanie ­Bouffard a crééune bouteille d’eau graduée en heures qui permet de suivre sa consommation d’eau journalière. De plus, cet item en est un de fidélisation de la clientèle.

Futures mamans, enfants et autres
Chez ­Espace S ­Bleu, la clientèle est variée. Stéphanie ­Bouffard procure des massages aux femmes enceintes à partir de trois mois de grossesse. Ils contribuent à soulager la lourdeur des jambes, les douleurs dorsales et la pression sur le nerf sciatique.

Les enfants ne sont pas en reste. À la veille d’un examen, par exemple, un massage les aide à diminuer leur anxiété et à augmenter leur pouvoir de concentration. Et comme elle est soucieuse de perpétuer les bienfaits des massages à la maison, ­Stéphanie ­Bouffard a même créé ses propres huiles à base d’huile de pépins de raisins.

Le salon de bien-être offre, en plus, un service de pressothérapie. Bénéfique aux personnes qui éprouvent des problèmes de rétention d’eau ou de circulation sanguine, ce soin convient bien aux personnes qui ont des varices, les pieds froids ou enflés.

À partir de la ­mi-septembre, une promotion spéciale sera en vigueur pour ce type de traitement.

Établir un lien de confiance
Pour ­Stéphanie ­Bouffard, il est indispensable de bien cerner le profil de chacun. Dans cette veine, tous les nouveaux clients bénéficient d’une entrevue d’une ­demi-heure. Cela permet de mieux comprendre leurs besoins et leurs préoccupations.

­Une passion qui a toujours grandi
En affaires depuis huit ans, ­Stéphanie ­Bouffard a toujours raffiné sa pratique pour répondre aux besoins de sa clientèle qui s’étend à toute la région de ­Chaudière-Appalaches ainsi qu’à la Ville de ­Québec. Au fil du temps, elle n’a cessé d’ajouter des nouveautés et ce n’est certes pas terminé.

Nouvelle adresse
Depuis le 4 juillet, ­Espace S ­Bleu est relocalisé au 1656, 27e ­Rue à ­Saint-Georges.

Le salon est ouvert cinq jours par semaine de 10 h à 20 h 30.

Pour en savoir plus, consulter la page Facebook de l’entreprise et pour prendre rendez-vous, veuillez appeler au 418 957-9695.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des