Richard Lehoux est atteint de la COVID-19

Communiqué, Parti conservateur du Canada
Richard Lehoux est atteint de la COVID-19
Richard Lehoux, député fédéral de Beauce (Photo : gracieuseté - Bernard Thibodeau)

Député fédéral de Beauce, Richard Lehoux a été déclaré positif à la COVID-19.

« Par excès de prudence et de transparence, nous tenons à informer le public que notre équipe a été mise au courant du fait que Richard Lehoux, un député du caucus conservateur, a été testé positif à la COVID-19. M. Lehoux est pleinement vacciné », dit Blake Richards, whip de l’Opposition conservatrice.

« Les vaccins sont l’outil le plus efficace pour ralentir la propagation de la COVID-19 et prévenir les maladies graves. M. Lehoux ne présente que des symptômes mineurs. »

« Nous avons le devoir envers nous-mêmes, envers nos communautés et envers tous ceux qui travaillent sur la Colline du Parlement de prendre cette situation au sérieux. Les députés et leur personnel ont été mis au courant de cette situation, et ils suivront toutes les directives en matière de santé publique pour gérer cette situation en toute sécurité. »

« La situation de M. Lehoux nous rappelle une fois de plus que nous devons rester vigilants et respecter les directives en matière de santé publique. Comme cela a toujours été le cas, nous nous attendons à ce que les députés conservateurs respectent toutes les directives en matière de santé publique, y compris le port du masque et la distanciation sociale. »

« Au nom de toute l’équipe du Parti conservateur, je souhaite à M. Lehoux un prompt rétablissement. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires