Rivalités sur glace au Tournoi de la formation professionnelle

Rivalités sur glace au Tournoi de la formation professionnelle

Le Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme a remporté la finale compétition.

Crédit photo : Gracieuseté

Le 12e Rendez-vous provincial de hockey de la formation professionnelle a rassemblé 12 équipes les 7 et 8 avril au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Les formations provenaient de divers centres de formation professionnelle au Québec. Équipe hôtesse, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) a terminé son parcours en quart de finale contre la formation de Terrebonne.

En finale compétition, les joueurs du Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme l’ont emporté 3-2 en prolongation aux dépens du Centre des monteurs de ligne de Saint-Henri.

Dans la classe participation, l’équipe de Châteauguay a été couronnée championne face au CFP de Lévis. Le Centre polymécanique de Laval a mis la main sur la bannière de l’esprit sportif.

Député de Beauce-Sud, Paul Busque était le président d’honneur de cette dernière édition ayant regroupé 175 joueurs-élèves.

Le comité organisateur confirme que le tournoi sera de retour en 2019 et remercie les bénévoles et partenaires ayant contribué au succès du rassemblement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar