Robby Johnson agit à titre de juré dans un concours de chant en France

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Robby Johnson agit à titre de juré dans un concours de chant en France
Robby Johnson est l'un des 100 jurés de l'émission de télévision française «Together, tous avec moi». (Photo : Gracieuseté)

L’artiste country georgien Robby Johnson fait partie des nombreux jurés du concours de chant Together, tous avec moi, diffusé sur les ondes de la chaîne de télévision française M6 depuis le mardi 30 avril dernier.

À lire également : «La nouvelle tournée de Robby Johnson s’arrêtera à Saint-Georges en 2020»

Ce rendez-vous télévisuel se veut un jeu musical invitant une quinzaine de chanteurs par épisode à faire la démonstration de leur talent devant le public assistant à leurs différentes prestations, mais surtout face à la Tribune des 100, composée d’une centaine de personnalités issues du milieu artistique qui dépeignent la diversité du monde du spectacle.

Parmi celles-ci se retrouvent non seulement des choristes, des coachs vocaux ou encore des auteurs-compositeurs-interprètes tels que le Beauceron, mais également des sosies, des drag queens, des YouTubeurs et des artistes burlesques.

Notons que l’objectif des candidats participant à cette émission est d’abord et avant tout de séduire le plus grand nombre d’entre eux. Plus il y a de jurés qui se lèveront pour les accompagner en chantant et en dansant pendant leurs performances respectives, plus ces derniers auront des chances d’atteindre le Top 3, de se rendre en grande finale et de remporter une somme de 50 000 euros.

Le Québec à l’honneur

Robby Johnson n’est pas le seul représentant de la province dans ce programme le mettant en vedette au petit écran outre-mer, puisque le chanteur québécois Garou est aux commandes de cette émission en compagnie du magicien et humoriste français Eric Antoine.

Précisons d’ailleurs que Together, tous avec moi est une adaptation du concept intitulé All Together now, développé en Grande-Bretagne et ayant vu le jour pour la première fois en janvier 2018 sur la chaîne BBC One.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des