Robert Dion sera le conférencier du Souper d’affaires de prestige du CEB

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Robert Dion sera le conférencier du Souper d’affaires de prestige du CEB
Le copropriétaire d’Umano Medical, Robert Dion, sera le conférencier du Souper d’affaires de prestige du CEB.

Le copropriétaire d’Umano Medical, Robert Dion, sera le conférencier invité de la 26e édition du Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB).

L’événement, qui attire chaque année plus de 400 personnes, aura lieu le mercredi 15 mai au centre de congrès le Georgesville, à Saint-Georges.

Sous le thème «Umano Medical: une histoire de résilience», M. Dion expliquera l’histoire de l’entreprise et de son évolution jusqu’à aujourd’hui. Il parlera également de l’importance d’avoir une vision claire pour un entrepreneur et de la façon dont Umano Medical a transformé des menaces en opportunités.

«M. Dion compte plus de 30 ans d’expérience en gestion des affaires et en contrôle des finances. Il possède une vaste expérience dans les secteurs de l’équipement médical et du développement de marchés», détaille la présidente du comité organisateur, Catheryne Fecteau.

Le conférencier a œuvré pendant 12 ans au sein de la direction de Stryker Medical, jusqu’à ce que l’entreprise soit achetée par Flextronics en 2010.

Deux ans plus tard, Flextronics lui a confié le mandat de transférer les opérations au Mexique. «C’est lorsque Flextronics a décidé délocaliser ses opération qu’ils (M. Dion et trois de ses collègues) ont choisi de racheter les actifs pour démarrer Umano Medical à L’Islet», explique le commissaire industriel du CEB, Bastien Lapierre.

Inscriptions

Les billets sont en vente au coût de 125 $ pour les membres du CEB et de 155 $ pour les non-membres. Le CEB propose également des places à 85 $ pour les personnes de 30 ans et moins afin d’encourager la relève.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire que l’on retrouve sur le site Internet du CEB sous l’onglet «Nos activités».

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des