S.A. Service Agricole bat des records en Amérique du Nord

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
S.A. Service Agricole bat des records en Amérique du Nord
Gilles Lafaille, contrôleur, et Daniel Lafaille, directeur de succursale. (Photo : Gracieuseté)

S.A. Service Agricole s’est classé au plus haut rang des meilleurs vendeurs de tracteurs de marque Fendt en Amérique du Nord, ainsi qu’en première place des meilleurs vendeurs AGCO pour l’ensemble de l’est du Canada.

En grande partie, le concessionnaire attribue son succès en à ses clients. Depuis plus de 70 ans, la fidélité et confiance de la clientèle a poussé l’entreprise à se surpasser. Les employés de S.A. Service Agricole sont également contributeurs des bonnes performances de l’organisation.

S.A. Service Agricole est tout d’abord une institution familiale, fondée en 1974 sous le nom de Lafaille et fils ltée. En 1997, l’entreprise est devenue propriétaire de Service Agricole de l’Estrie.

Après l’achat de Service Agricole de Beauce à Sainte-Marie en 2015, une succursale est ouverte à Saint-Georges l’année suivante. Un autre point de service a ouvert récemment ses portes dans le Bas-Saint-Laurent.

Toujours dirigés par les Lafaille, dont des membres de la quatrième génération, tous les établissements travaillent en collaboration pour desservir les régions de l’Estrie, de la Beauce, de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des