Saint-Georges ouvre sa bibliothèque demain

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Saint-Georges ouvre sa bibliothèque demain
La bibliothèque de Saint-Georges ouvre le 4 juin. (Photo : Ville de Saint-Georges)

Ville de Saint-Georges ouvrira sa bibliothèque le 4 juin prochain à 10h. Seuls les services de prêts de livres et de documents seront accessibles. L’accès aux rayons est interdit jusqu’à nouvel ordre, sauf pour le personnel autorisé.

Pour le retour des documents, ces derniers doivent être déposés dans la chute à livres, sauf les casse-têtes qui auront une boîte réservée. Ceux-ci seront mis en quarantaine pour 72 heures.

Pour les prêts de documents, les abonnés sont invités à réserver leurs documents en ligne ou en appelant. Les abonnés pourront récupérer les documents réservés en se présentant à la bibliothèque sur rendez-vous. Il est également possible de se présenter directement au comptoir pour passer sa commande. Tous les services en ligne demeurent disponibles.

Des mesures sanitaires ont été mises en place pour offrir un milieu sécuritaire aux abonnés et aux employés. Tout le monde doit se désinfecter les mains en entrant et un registre de présence sera rempli. Notons qu’un seul membre de la famille est admis à la fois à l’intérieur de la bibliothèque.

La ville rappelle que les amendes ont cessé d’être cumulées depuis la fermeture de la bibliothèque. Cette mesure demeurera en vigueur jusqu’au 1er juillet.

La bibliothèque est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 14h. Cet horaire peut être modifié à tout moment.

Pour obtenir plus d’informations, il est possible d’appeler au 418 226-2271 ou d’écrire à marie.tanguay@saint-georges.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des