Saint-Joseph s’illustre aux Jeux des cadets

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Saint-Joseph s’illustre aux Jeux des cadets
Les Jeux des cadets se sont déroulés à la Polyvalente de Saint-Georges.

L’escadron 881 de Saint-Joseph s’est démarqué lors de la 42e édition des Jeux des cadets en remportant la première place.

L’escadron 890 et le corps de cadets 2625, tous les deux de Saint-Georges ont complété le podium, terminant respectivement deuxième et troisième lors de l’événement qui s’est tenu les 25 et 26 janviers dernier à la Polyvalente de Saint-Georges.

Le corps de cadets 2787 de Saint-Zacharie a reçu le trophée de l’esprit sportif, qui est décerné par les responsables des différentes disciplines.

Pour ce qui est de la médaille Samuel Bruneau, elle a été remise à Tommy Leblanc, du corps de cadets 2765 de Lac-Etchemin. Rappelons que cette récompense a pour but de souligner la motivation, le courage, l’engagement et l’assiduité d’un cadet.

Cette compétition a été appréciée par les participants, comme le témoigne Antoine Paquet, du corps de cadets 890 de Beauceville. «La journée a été le fun. Tout s’est déroulé à l’heure. Jusqu’à présent, ça va super bien», mentionne-t-il.

Près de 350 cadets de dix unités différentes de Chaudière-Appalaches se sont réunis pour prendre part aux différentes épreuves, dont le kinball, le soccer, le volleyball et le pentathlon des neiges.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des