La saison de courses débute dimanche à l’Autodrome Chaudière

La saison de courses débute dimanche à l’Autodrome Chaudière

Les puits seront accessibles sans supplément le samedi 19 mai.

Crédit photo : Beauce Media – Mizaël Bilodeau

Cinq classes seront en action ce dimanche 20 mai à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Pour l’occasion du premier départ de la saison, l’Autodrome Chaudière offre exceptionnellement l’accès aux puits, sans frais supplémentaires, le samedi 19 mai, lors de la journée de pratiques et d’inspections. Il suffit d’acheter le billet d’admission général, au coût de 15 $ pour avoir l’opportunité de voir les véhicules de plus près, dès 8h aux puits et 9h30 pour les premiers essais. Les pilotes de deux séries seront aussi chronométrés pour déterminer leur position de départ lors des qualifications du lendemain. Une vingtaine de pilotes de la série invitée Sportsman Québec et plusieurs de la série NASCAR Late Model Mack Anthem pousseront leur machine à leur pleine capacité.

Dimanche

Trois autres séries seront aussi au rendez-vous: la NASCAR Semi Pro, Sport Compact Élite et la série canadienne de voitures slingshot. Parmi les pilotes présents qu’on retrouvera sur le quart de mile de Vallée-Jonction, Steve Godbout se battra pour conserver son titre de champion de la Série Sport Compact Élite. Il y aura aussi Mickael Giroux qui tentera de conserver son titre de champion 2017 en Sport Compact Amateur. On le verra pour cette première fin de semaine dans la série Semi Pro.

Les puits ouvriront à 9h pour les pilotes et les guichets à 11h pour les spectateurs. L’admission est 25 $ pour la journée et gratuit pour les 17 ans et moins.

Pour consulter l’horaire complet : autodromechaudiere.com.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar